La flotte se modernise


bateau 60
Plusieurs dériveurs sportifs sont en test. Ils permettront l’enseignement de la voile sportive en équipage. Le choix définitif et l’arrivée des deux unités est prévue pour le printemps, à temps pour les premiers stages. Et, non, ce ne seront pas des Multimono ! Qui saura identifier le bateau des 60 ans ?

Pour fêter ses 60 ans, Jeunesse et Marine ajoute deux bateaux sportifs à sa flotte.

Ils rejoindront bientôt le golfe du Morbihan!

Outre leur vivacité, qui permet d’éprouver des sensations même dans le petit temps, ces bateaux sont sécurisants quand la brise se lève. Ils permettent à l’équipage d’apprendre à travailler ensemble pour atteindre le but recherché : aller plus vite que l’autre bateau ! La voile en équipage est une école d’écoute, de travail en équipe, de respect et de dépassement de soi. Ces deux bateaux seront utilisés pour les stage Voile Régate en équipage et Voile Sensations.

 

 

Le président de Jeunesse et Marine a signé la commande de deux nouveaux bateaux lors de l’ouverture du Salon Nautic de Paris !

Ils seront livrés sur nos bases en Mars, prêts pour les premiers stages de Pâques!

Signature nouveau
Après un long processus de sélection, la commande est finalement passée, deux dériveurs sportifs toutes options (trapèze, Gennaker, dérive escamotable…) vont rejoindre la flotte Jeunesse et Marine.